19/01/2005

BridgeOthon

Elle a tout perdu…sa virginité dans un premier temps, ses neurones...suites à de nombreuses tortures à la boisson alcoolisée infligées dans les cafés de la cité ardente et voici madame, monsieur, qu’elle vient de perdre sa sagesse…la dernière chose qu’il lui restait !!

La voici maintenant livrée a elle même, sans rien, ne pouvant plus communiquer avec le monde extérieur, ne pouvant plus rien manger, elle reste cloîtrée chez elle comme une bête en cage, l’œil vide, Refusant  la nourriture, amaigrie, avec des Écoulements nasaux suppurant, la respiration forte, et de la fièvre !!

 

En traitant correctement la bridge, l'on peut éviter de nombreuses indispositions et maladies graves. Il faut effectuer aussi un contrôle hebdomadaire. Pour se faire, il faut examiner la peau, le menton, la région de l'anus, la bonne position des dents ainsi que la longueur des griffes. La plupart des maladies de la bridge sont à attribuer à des erreurs de soins  Les erreurs les plus répandues sont : l'élevage individuel, une nourriture inadaptée en trop grosse quantité, le manque d'eau, les courants d'air, une température environnante trop haute ou trop basse, une litière trempée, un frottement des dents insuffisant par manque de matériel pour ronger, un changement de nourriture brusque, pas assez de place, pas assez d'espace pour se dépenser.

 

J’en appel a votre générosité…soutenez le BridgeOthon…aidez cette pauvre enfant à reprendre goût à la vie, l’aider a communiquer, il y a tant de choses a faire !

 

Versez vos dons au 000-0000069-69

 

sans nouvelles d'elle depuis maintenant 4 jours... comprenez l'urgence de cette démarche!

 

En vous remerciant...




16:29 Écrit par scottish | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

je me dévoue pour tenir le standard pour vos promesses de dons...

Écrit par : valou | 19/01/2005

°°° MDR ! Mes amitiés à Bridge ;)

Écrit par : Chloé | 20/01/2005

Remerciements Touchée par ce geste, je ne peux que vous remercier pour votre soutien. Veuillez virer les dons collectés à mon pub irlandais préféré et ce, afin d'éradiquer le mal en le noyant dans mon malt adoré.
En vous remerciant de votre générosité et de l'intérêt que vous portez à ma petite santé, je vous prie d'agréer, Cher Dr Scottish, l'expression de toute ma sage considération.

Écrit par : Bridge sur la voie de la guérison | 24/01/2005

toutou tou you tou T'aurais mieux fais de danser le toutou you tou au lieu de jouer à la PS2 samedi soir... pain cuit va , allez

@++

Écrit par : JAY | 24/01/2005

C'est une arnaque ! Bridge a jamais eu de dent de sagesse. Parce que de sagesse non plus. C'est unez hérésie. Une escroquothon !!!!
:o)

Écrit par : La Fée Carambole | 24/01/2005

Thanx Intresting post... Thanx!

Écrit par : GoogleGuy | 14/12/2005

Les commentaires sont fermés.