23/09/2004

StaR WaRs...

22 septembre 2004…

 

Comme des millions de personnes de part le monde, je me suis empressé d’aller acheter le coffret dvd de la première trilogie star wars…

4 dvd, les 3 films plus 1 dvd de bonus inédit, une première bande annonce de l’épisode 3 qui doit sortir en 2005, des tonnes de bonus et une demo jeux Xbox…Bref, un programme alléchant pour une trilogie pré commandée il y a un mois et dont j’attendais impatiemment la sortie !!

 

Après avoir déballé le précieux et avoir fait chauffer le home cinéma, me voilà plongé dans l’épisode 4 « a new hope », redécouvrant luke skywalker, la princesse léa et sa célèbre coiffure « casque », darth vador,…bref tous les personnages d’une trilogie qui avait bercé mon enfance !

 

Après 120min de pur bonheur, j’ai cependant une toute petite remarque a formuler à Mister Lucas…pq ne pas avoir ressorti la trilogie dans sa version originale, était il vital de rajouter des séquences et des effets spéciaux qui pour moi n’était pas nécessaires.

 

C’est malgré tout un très très bon coffret, les ajouts étant heureusement peu nombreux, on retrouve tout de même bien l’esprit des films originaux !

 

Que la force soit avec vous…

 

 

 

Flash News : la première journée de vente « mondiale » à rapporté plus de $ 115,000,000…


12:15 Écrit par scottish | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

*** Je ne l'ai pas encore, faut me dépêcher....

Écrit par : Sweeety | 24/09/2004

Les commentaires sont fermés.